Activités sportives extrêmes : faire de l’accrobranche et de la tyrolienne au Viaduc de la Souleuvre

La tyrolienne au Viaduc de la Souleuvre

Vous ressentez une envie de vivre des sensations fortes et de se divertir en famille ? Arrangez-vous et rendez-vous au Viaduc de la Souleuvre. Il s’agit d’une destination spectaculaire et amusante, idéale pour toute la famille. De nombreuses activités et loisirs à sensations sont présents sur le lieu. Ce sont des activités sportives extrêmes, très adaptées pour une belle journée en famille. Parmi elles figurent l’accrobranche normandie et la Tyrolienne.

Faire de l’accrobranche pour une évasion totale en Normandie

Le Viaduc de la Souleuvre permet de faire de l’accrobranche. C’est un loisir à part entière permettant de se déconnecter de la routine quotidienne. Contrairement à ce que beaucoup pensent, l’accrobranche n’est pas une activité brutale. C’est plutôt un loisir permettant de profiter de la nature venant d’en haut. Il permet aussi de faire du sport vu qu’il s’agit d’une véritable activité sportive. L’accrobranche se pratique en hauteur. Il présente des installations et équipements sécurisés. Vous pouvez être un aventurier en quelques heures en rejoignant le Viaduc de la Souleuvre dans ce cas. Il aide à aérer votre cerveau et à vivre une expérience de vie unique. Passer d’un arbre à un autre sans toucher le sol est une sensation agréable. Sachez aussi que l’accrobranche normandie est un moyen parfait pour affronter la peur. Il est donc conseillé aux personnes à sujet de vertiges. Quoi qu’il en soit, commencez toujours par une hauteur plus basse. C’est en vous familiarisant avec l’activité que vous pouvez passer à une hauteur plus haute. Pour un magnifique week end accrobranche, choisissez le parc au Viaduc de la Souleuvre.

Vivre des sensations fortes en pratiquant de la Tyrolienne au Viaduc de la Souleuvre

Hormis l’accrobranche, le Viaduc de la Souleuvre propose aussi de la Tyrolienne. Une activité sportive extrême procurant d’énormes sensations. Un loisir pour une découverte sensationnelle. Il s’agit d’une Tyrolienne géante sur un câble de plus de 400 mètres. Elle permet de profiter d’une vitesse de plus de 200 kilomètres à l’heure en position assise. C’est la manière la plus optimale pour de l’adrénaline pure au cours d’une activité. En optant pour celle du Viaduc de la Souleuvre, vous profitez d’une ambiance exceptionnelle. En effet, la Tyrolienne permet aux plus peureux de voir plus loin. Elle aide aussi à surpasser les diverses angoisses et hésitations. Pour ce faire, vous serez bien équipé et guidé par des professionnels sur place. Le saut à l’élastique, la balançoire géante ou la luge sur rails sont aussi des activités sportives que vous pouvez pratiquer au Viaduc de la Souleuvre.

Effectuer ses réservations en ligne

Afin de passer un bon week end accrobranche au Viaduc de la Souleuvre, faites une réservation en ligne. Son site web est accessible à tout moment suivant votre disponibilité. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour sélectionner l’activité qui vous intéresse. Il suffit de faire la réservation depuis chez vous ou depuis votre bureau. Pour ce faire, vous êtes amené à créer un compte sur le site. Puis, vous pouvez ajouter tous les loisirs sportifs qui vous tentent dans votre panier. Le catalogue du site de Viaduc de la Souleuvre présente une panoplie d’activités. Le choix dépend de votre envie aussi bien que de votre préférence. Quel que soit votre âge, vous pouvez opter pour n’importe quel loisir à sensation. Enfin, sachez que le Viaduc de la Souleuvre est ouvert durant toutes les périodes de vacances. Il en est de même pour les jours fériés et les week-ends. Outre l’accrobranche et la Tyrolienne, ce parc propose aussi du jardin pieds nus, du saut pendulaire, etc. En effet, il y existe toutes les activités qui promettent une belle montée d’adrénaline et des sensations fortes.

Les meilleures activités à faire à Bordeaux
Réservez en ligne les loisirs de vos vacances