Top des locations de vacances les plus insolites

L’une des raisons pour lesquelles tant de voyageurs préfèrent les locations de vacances est en raison de l’expérience unique qu’ils offrent. Contrairement aux chambres d’hôtel normales, vous découvrez quelque chose de différent que vous ne pouvez pas vivre au quotidien. Pour cette raison, opter pour des locations de vacances insolites est devenu de plus en plus courant pour les voyageurs qui souhaitent sortir de leur zone de confort. Il existe diverses locations de vacances extraordinaires, mais uniques sur le marché qui vous inspireront à opter pour quelque chose hors de l’ordinaire lors de vos prochaines vacances.

Des locations de vacances uniques à travers le monde

Pour les amoureux de la nature, le Costa Rica propose des locations de vacances insolites de cabanes dans les arbres. Un escalier en colimaçon enroulé autour du grand tronc de son arbre de soutien fait de cette maison de vacances l’ultime escapade pour les amoureux de la nature. Vous pouvez vous ramener aux jours de la fantaisie d’enfance avec un séjour dans une location de cime des arbres. Située au sommet d’une colline au Portugal, la location de moulin à vent unique est parfaite pour tous ceux qui cherchent à trouver un peu de paix et de solitude. Si vous êtes un amoureux de l’espace, le Wisconsin propose une location de capsule spatiale avec un hébergement entièrement équipé pour un séjour au bord du lac unique. Cette location est accompagnée de films de science-fiction / fantastique à apprécier.

D’autres locations de vacances inhabituelles que vous ne voyez pas tous les jours

Niché dans le paysage pittoresque de Pyhätunturi enneigé, en Finlande, vous pouvez vivre dans un esquimau choyé. Le ranch offre un large éventail d’aventures, de l’équitation, du canoë et du ski, à passer la nuit dans un igloo privé ! Situé au Costa Rica, vous pouvez louer un avion qui est un Boeing 727 vintage rénové de 1965 qui s’est retiré du ciel et repose maintenant à seulement 50 pieds au-dessus du sol, au sommet d’une verrière dans les jungles magiques de Manuel Antonio. De nos jours, de nombreuses locations de vacances acceptent les chiens. Mais aucun d’entre eux n’est aussi bien adapté aux chiens que le Dog Bark Park Inn de l’Idaho. Vous pouvez rester dans cette énorme maison de chien beagle. Surprenez vos amis amoureux des chiens ou ravissez vos enfants avec des vacances sur le thème des chiens.

Optez pour une location de vacances insolite pour des vacances différentes

Voyager dans un nouvel endroit, c’est découvrir de nouvelles expériences. Pour cette raison, plutôt que d’opter pour des chambres d’hôtel classiques, vous pouvez essayer des locations de vacances insolites pour une aventure tout à fait unique. Alors que les chambres d’hôtel sont assez standard dans tous les domaines, chaque propriété de location de vacances offre quelque chose de nouveau et de différent. Les clients à la recherche d’un logement qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs devraient absolument envisager de séjourner dans une location de vacances unique.

Conseils pour choisir les meilleurs campings en Vendée
Passer des séjours en Ille-et-Vilaine à prix pas cher